Qu’est ce que la Biorésonance et la médecine Quantique

Le système de biorésonance Metatron NLS issu des recherches en médecine quantique permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel.

Il a été inventé par l'institut de Psychophysique Appliquée en Russie. Le Metatron de lIPP est par ailleurs le seul appareil NLS ayant obtenu l'homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l'Union Européenne. Le Métatron est également certifié par l'organisme de certification MEEI (Membre du TUV Rheinland). Il est aux normes ISO et GOST. S'appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, il permet d'établir un bilan de santé détaillé en plus d'offrir une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu'au niveau chromosomique. Il est actuelement l’appareil le plus sophisticé:

                     http://www.uk.metatron-nls.ru/main.php?id=1&nid=140

  • Un bilan de santé global de haute précision
  • La détection de virus ou bactéries, parasites et inversion de leur processus évolutif
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention
  • Des bilans biologiques fiables : taux hormonaux, bilan minéral, etc.
  • La possibilité de voir l'état d'un organe en l'agrandissant et en le traitant par biorésonance.

Comment fonctionne cette thérapie de biorésonance Metatron ?

La base théorique est que chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière. Chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu'un organe endommagé est différent d'un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système Metatron.

 

Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque d'écoute et de captage. Les données sont enregistrées sous forme de diagrammes 3-D. L'appareil contient une base de données, dans laquelle un nombre énorme de vibrations de différents stades évolutifs de toutes les pathologies courantes est déposé. Il est alors possible de comparer le cas particulier avec le modèle idéal.

 

L'appareil NLS est ainsi capable d'identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles. De cette façon, le Metatron NLS est également en mesure d'identifier des bactéries, mycoses, virus toxiques. Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l'écran sous forme de graphiques 3-D et évalués à l'aide d'une échelle allant de 1 (organe sain) à 6 où les mécanismes d'adaptation sont inexistants, soit un état pathologique.

 

Le Metatron NLS reconnait la déviation énergétique d'un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu'il ne soit lésé. Il est ainsi en mesure de distinguer l'ampleur d'une perturbation. En une séance, il est déjà possible d'observer une forte amélioration. Cependant un minimum de 5 à 6 séances à 3 semaines d'intervalle consolide et améliore fortement tout organisme. Ce système est révolutionnaire tant du point de vue de l'analyse que de celui du traitement. A ce jour, un certain nombre d’appareils copiés de ce système prolifère et donne des bilans erronés et trompeur. Vous trouverez une liste non exhaustive de ces appareils sur le site www.bioresomed.com

 

Exemple de traitements de l’intestin chez une personne  par Métathérapie. L’image de droite après traitements avec une nette diminution des icones rouges foncés  synonymes d’irritation
Exemple de traitements de l’intestin chez une personne par Métathérapie. L’image de droite après traitements avec une nette diminution des icones rouges foncés synonymes d’irritation

Le déroulement d'une séance de bioresonance

Le patient est assis avec le casque sur les tempes capteur de fréquence et visualise les différentes analyses et planches anatomiques en 3D des parties de son corps.

Une évaluation de 1 à 6 nous renseigne sur le degré de perturbation de chaque partie. La visualisation fait partie intégrante du traitement, il a un effet thérapeutique et permet de mettre en évidence les systèmes en faiblesse et de les traiter immédiatement.

La durée varie mais en général il faut compter 1h30 environ. Il ne faut pas oublier aussi l'importance d'une prise en charge intégrale comprenant l'aspect émotionnel et alimentaire.

 

Le thérapeute organisera la consultation Metatron en 3 grandes étapes :

  1. La sélection des cibles et pictogrammes choisis par le système
  2.  fréquentielle pour comprendre la nature et la dynamique des terrains, la recherche minutieuse grâce à la 3D.
  3. Le traitement par fréquences avec l'envoi de courbes correctrices harmonisantes


Attention :
Bien que le système de bioresonance améliore l'ensemble des fonctions vitales, il ne faut pas oublier aussi l'importance d'une prise en charge intégrale comprenant l'aspect psycho-émotionnel, l'hygiène de vie ainsi qu'une prise en charge naturopathique complète pour optimiser les chances d'un point de vue de la santé.

Lors d'une séance de bioresonance sont également inclus à la séance d’autres techniques de médecine naturelle que je vous propose.

Ces méthodes potentialisent l'effet du travail de Biorésonance et participe à ce que le corps retrouve son plus haut taux d’énergie.

 

Biorésonance

Ci-dessus, la visualisation des artères circulatoires irritées sur l’image de gauche. Après traitement énergétique par bioresonance, la quasi-totalité des points rouges ont disparus ce qui constitue une amélioration de la circulation cérébrale en 1 séance seulement. Plus d’info sur www.bioresomed.com