Retraites de jeune Sec  de avril à aout 2020

Docteur Sergei Filonov à gauche et Michel Deladoey, naturopathe
Docteur Sergei Filonov à gauche et Michel Deladoey, naturopathe

Le jeune  Sec en retraite arrive en Europe pour la première fois et j'ai l'heureux plaisir de le lancer en compagnie du Dr  Sergei Filonov. spécialiste mondial du jeune Sec et auteurs de nombreux livres sur le domaine. (35 ans d’expérience d'accompagnement de jeûneurs).

.

Retraite avec suivi médical, soins et conférence quotidienne sur le jeune sec en 14 jours  dans un lieu magnifique nommé lieu de force. Date du 18 juillet au 1 aout 2020 avec Dr Filonov et staff + Michel Deladoey, naturopathe.

 

Il animera avec son staff  une retraite de jeune sec longue durée avec une reprise alimentaire  de 7 jours comprise avec des repas sain et bio et des recette de l'altai Russe en reprise de jeune. Nous laissons le libre choix d'interrompre le jeune sec à tout moment et c'est là l'avantage de cette méthode. Un minimum de 5 jours est toutefois recommandé pour avoir un effet thérapeutique. Ceux qui veulent aller plus loin pour aller jusqu'à 10 jours sous surveillance médicale du Dr Filonov. Préparation 2 mois.

 

Des biothérapies  et  soins quotidiens sont prodigués durant les deux semaines, soit, sangsue, massage des organes méthode Filonov, massage au miel, reboutologie quotidienne, soin  de ventouses. soit environ 12 soins d'une heure durant la retraite, yoga, méditation consciente plus méditation focalisée méthode Joe dispenza, marche consciente, shuman plate. conférence sur le jeune sec,sur la santé, l'alimentation durant 14 jours.

 

Prix 2900 euros tout compris en chambre simple avec douche commune avec 12 soins d'une heure + repas  Bio de reprise durant 7 jours, plus les cours et conférences.

       2800 en chambre double partagée

       2650 en dortoir à 4 personnes dans de grand dortoir prévu pour 10 personnes

       2500 euro pour ceux désirant dormir dans leur tente  de camping sur le terrain du centre

       2400 euro pour ceux logeant dans un logement extérieur de votre choix

      (Accompte de 300 euros nom remboursable en cas d'annulation)

 

Place limitée à 25 personnes. Les  chambres individuelles étant limitées, les premiers inscris les prendront en premier)

 

(Pour comparatif, une retraite médicalisée au centre de jeune  à l'eau et bouillon Buchinger vous coutera 3700 euro pour 14 jours euros sans aucun soin). De plus vous n'obtiendrez pas le même résultat thérapeutique car toute boisson ou bouillon freinera fortement la  détoxication et l'autolyse.

Ceux qui le désire, pourront potentialiser l'effet du jeune thérapeutique, utiliser les matrices fréquentielle du Pr  Garaiev. Musique personnalisée en Vav basée sur une photo de vous à l'état d'enfant sain. une écoute quotidienne à bas bruit de cette musique aura des résultats certains sur votre bien être et viendra soutenir n'importe quel type de problème de santé. Cette méthode de soin quantique est unique en son genre  et c'est une percée majeur en médecine informationnelle et fréquentielle. Le délai de livraison des matrices est de 3 semaines. Prix 1250 frs.pour 6 mois de traitement musical personalisé.  information détaillée suivra.

 

Ce programme de jeune est unique en Europe tant dans son pouvoir thérapeutique mais également vous amènera et une thérapie psycho-émotionelle de libération intérieure  et changera votre perception de la vie et amènera un bien être comme vous en avez jamais eu... sensations forte garantie en fin de jeune.

 

Retraite initiation de 3 jours du vendredi 8 au 10 mai 2020 avec reprise alimentaire le dimanche midi uniquement avec Michel Deladoey. Lieu centre loisirs et sport chatelard-vallorcine à 30 mn de martigny/VS.

 

prix du stage + logement plus repas de reprise et conférence sur le jeune sec, yoga , méditation sans soins tout compris

650 frs en chambre simple (douche partagée)

550 frs en chambre double

500 frs en dortoir.

400 frs en camping...

 

acompte 100 frs - pas de préparation

 

Retraite de 7 jours du samedi 22 au 29 aout 2020. retraite de 3 à 5 jours avec reprise alimentaire de 2 jours. uniquement avec Michel Deladoey. Lieu  centre loisirs et sport Chatelard- Vallorcine à 30 mn de Martigny/VS

 

1100 frs en chambre simple

 950 frs en chambre double

 850 frs en dortoir

 800 frs  en camping dans le pré

 

 acompte 200 frs - préparation 1 mois

 

au programme, conférence sur le jeune et la santé tous les jours,

shuman plate, yoga meditation, ito thermie. massage des organes.

 

 

 

Le jeune sec est le plus puissant des jeune thérapeutique. 1 jour de jeune sec équivaut à 3  jours de jeune à l'eau. Le pouvoir detoxicant du jeune sec est d'environ 10 fois supérieur au jeune hydrique. Il est idéal si vous  désirez tout type de problèmes de santé ou voulez perdre quelques kg de manière stable. Une étude scientifique démontre ses bienfaits sur 5 jours sans boire ni manger. Un livre en français est en préparation ainsi qu'un site internet dédié à ces retraites suivra prochainement.

 

file:///F:/jeune/etudes%20jeune/etudes%205%20j%20seune%20sec.pdf

 informations:

michel.deladoey@gmail.com 

 

Quelques infos du Dr Sergei Filonov, médecin spécialisé du jeune Sec.

Le jeune sec, abstinence de liquide et solide. Il est le type de jeune le plus puissant de toutes les formes de jeune.

 

L'abstinence de liquides et d'aliments est une méthode basée sur un renouvellement complet et global de tout l'organisme, à commencer par le nettoyage de l'élément principal, le sang. La capacité de "nettoyer" votre sang porte les capacités humaines à un tout autre niveau. Plus de 100 000 personnes se sont déjà débarrassées de problèmes de santé, notamment de maladies dites «incurables».

 

Le jeûne à sec nettoie complètement le corps humain aux niveaux cellulaire, intracellulaire, mental, émotionnel et spirituel. Tous les corps sont indivisible. Le jeûne à sec est le premier et le plus court chemin vers la santé et le développement spirituel de chaque individu. 1 jour de jeune  sec équivaut à 3- 4 jours de jeune à l’eau. Le jeune sec  nécessite moins de temps qu’un jeune hydrique avec plus de bénéfice  santé mais sa préparation est plus longue.

 

Le jeûne à sec est le chemin qui mène à la santé physique et spirituelle, connu depuis des millénaires et au cours des deux derniers siècles, vérifié et étudié par la science en Russie. Des études cliniques russes ont validé cette méthode en 1992 et le gouvernement russe a décerné un brevet et à reconnue que le jeune sec était efficace à 96 % sur un groupe témoins de 18 jeûneurs.  brevet n ° 2028160  pour invention, "Une méthode de rééducation du corps"
(Méthode par l’abstinence à l’eau et nourriture)
Depuis 30 ans dans les cliniques russes de jeune sec, ils existent des statistiques, pour les familles qui ont testé ses effets sur elles-mêmes, la méthode du jeune sec s’est révélée être le seul moyen de garantir la santé et la naissance d’un enfant sain.

 

Plusieurs médecins russes se sont intéressé et ont développé leur méthodes et créé leur centre de jeune spécialisé au jeune sec dès le début des années 1970 avec le Dr Chennikov dans le caucase. 50 ans de suivi thérapeutique et à lui-même jeuner à sec 21 jours et est inscris dans le livre Guiness des record, puis Dr Filonov dans l’Altai Russe a développé ca propre méthode. Jusque-là, les méthodes de jeûne selon Shelton,  Dr Bregu,  Dr Nikolaev étaient largement connues, et toutes ces méthodes de jeûne utilisaient des liquides. Dans les ouvrages de médecine, il était courant de penser que jeûner sans eau pendant plus de 3 jours n’était pas possible. Même si la plupart des recherches sur le jeûne ont été faites sur la version à base d’eau, les résultats obtenues sur plus de 20000 patients ayant jeuné à sec ainsi que les jeûnes religieux secs, montrent de sérieux avantages à renoncer à l’eau. Nous savons tous que pas une seule pratique (religieuse ou spirituelle) ne peut se passer de jeûne (jeûne). L'analogie de la guérison, de la famine totale à tout moment et dans toutes les religions, dans des pays aux cultures et traditions totalement différentes, était importante et obligatoire. Selon les statistiques, à ce jour, environ 1 000 000 de personnes dans le monde utilisent le jeûne à sec pour des raisons de santé. Le jeûne sec fait par les mormons le dimanche et le peuple juif à Yom Kippour sont semblables à un jeûne prolongé, mais ils ne dépassent pas 24-25 heures.

 

L'auto-guérison du corps est un principe même du jeune, l'expérience, la pratique et les connaissances nous permettent de croire que cette méthode non médicamenteuse et la plus efficace pour s'auto-guérir contre les déséquilibres du vieillissement prématuré. La pratique du jeûne temporaire conscient sans liquide ni nourriture et confirmé par le prix Nobel de médecine de 2016 .

 

Comment décrire brièvement les effets du jeûne sec?


Dans une situation de stress positif à court terme, les phénomène d’adaptation se mette en route et l'immunité naturelle augmente naturellement, ce qui aide le corps à se guérir.


En peu de temps, le corps détruit activement sa propre graisse qui, selon les dernières études scientifiques, contient des cellules souches jusqu'à notre très grand âge. Libérées et activées dans le processus de régénération, ces cellules aident les organes, les tissus et les os à auto-guérison. En peu de temps, le corps détruit activement sa propre graisse qui, selon les dernières études scientifiques, contient des cellules souches jusqu'à notre très grand âge. Ce moyen est naturel et stimule nos cellules souches sans ajout de remède éxtérieur.

 

Le jeûne sec court 1à 3 j  est la première étape de la pratique, de la préparation physique et morale à un parcours plus long. À ce stade, le tractus gastro-intestinal est nettoyé et les toxines sont partiellement éliminées, mais jusqu'à présent, le corps ne passe pas à une alimentation interne et endogène.  De 36 heures à 3 jours  de jeune à  sec stimule parfaitement le système immunitaire, créent la confiance et la compréhension de ce qui se passe dans le corps. Vous êtes prêt pour de nouvelles actions, les peurs dues à l'ignorance et au manque de pratique initiale disparaissent.

Le jeune sec, c'est l'abstinence de nourriture et de liquide à partir de 3 jours ou plus. Après le 3ème jour, le corps se nettoie et passe à la nutrition interne - le processus de base de la sanogenèse (auto-régénération, auto-guérison) commence. Le corps élimine calmement les cellules inutiles et pathologiques et laisse les plus sains et les plus forts se diviser et se multiplier.  Il existe une mise à jour, un rajeunissement du corps, de manière naturelle, sans stimulation artificielle. La purification du sang et de la lymphe se fait également de manière tout à fait naturelle, sans utilisation de transfusions ni de médicaments, ce qui en soi est précieux. Demandez-vous franchement, connaissez-vous un autre moyen de nettoyer les vaisseaux sanguins, le sang, la lymphe et tout le corps au niveau cellulaire, sans médicament, à l'exception du jeûne sec?

Une période de 5 à 10 jours de jeûne à sec est idéal. Les périodes de   jeune sec  doivent être effectuées uniquement dans un lieu écologiquement propre et avec un encadrement formé  au jeune sec.

 

Aujourd'hui, réduire l'apport calorique de 60% est le seul moyen, d’améliorer notre épigénétique, de prolonger la vie d'une fois et demie (!!),réduit le risque de cancer, de diabète, de maladies cardiovasculaires et prévient.

L'un des premiers mécanismes déclencheurs et significatifs des effets positifs du jeûne sec est l'élimination des «scories» des toxines car 80 % des pathologies est lié à un excès de toxines endogènes et exogènes que le corps n’arrivent pas évacuer - produits d'origine métabolique. L’élimination intensive des produits toxiques de l'organisme accumulés à la suite de troubles du métabolisme, de maladies antérieures, de médicaments prolongés, de régimes alimentaires malsains, de consommation d'alcool, de tabagisme et d'autres effets nocifs créant des produits toxiques dans le corps qui se déposent dans les tissus pendant une longue période. Nous ne parlons même pas du stress qui vient aggravé ceci en créant des porosités intestinales et ainsi nous sommes dans un cercle vicieux ou les gens restent sans sortie de secours et enfermé dans la maladie  avec tous les systèmes médicales morbides qui va avec.

 

Durant le jeune sec, toute l’énergie qui était auparavant consacrée à l’assimilation des aliments est sublimée en énergie supplémentaire pour la libération des toxines. Ainsi, les scories dues à l'énergie supplémentaire sont éliminées de manière encore plus intensive. Non seulement les cellules anciennes, malades et mortes sont excrétées, mais aussi les nitrates, les pesticides, les métaux lourds, les radionucléotides, les substances synthétiques, les toxines, les résidus de médicaments pris précédemment, l'excès de sodium, etc. Le degré de purification des toxines dépend de la durée du jeûne sec . Tout d'abord, les fluides corporels sont nettoyés, puis les scories de consistance plus dense sont éliminées et, enfin, les dépôts cristallins commencent à se dissoudre et à être éliminés. De plus, même les substances qui sont éliminées dans des conditions normales et en aucun cas, telles que les particules d’amiante (!), Sont éliminées du corps pendant le jeûne.

L'enlèvement des toxines ou scories au cours du jeûne  sec s'effectue par les voies urinaires, le gros intestin, les poumons (produits oxydants en gaz) et la peau (transpiration) mais également par combustion endogène car la cellule agit comme un mini four et brûle les déchets au cœur même de la cellule.

Dans des conditions de cessation complète de la consommation de nourriture, il se produit une sorte de «bouleversement» (réaction de stress) loi d’hormèse qui réveille ses forces latentes dans le corps, les mobilisant pour lutter pour les meilleures conditions de vie. Selon les ouvrages du Dr Nikolayev, "la famine est un irritant spécifique auquel le corps réagit par un complexe de réactions adaptatives protectrices ..."

Les modifications corporelles surviennent pendant le jeûne  et ne vont pas au-delà de ces possibilités de compensation, c.-à-d. À l'heure actuelle, il n'y a pas de «panne» des systèmes de régulation et de communication. Le système cybernétique le plus complexe, qui est un organisme animal, n'est pas brisé, mais amélioré et guéri par ces fameuses loi d’hormèse.

 

Les avantages certains du jeune sec comparé à d’autres types de jeune

 

Les principaux inconvénients du jeûne humide et d’autres méthodes de jeûne :

 

     pour obtenir un effet thérapeutique, une très longue période de jeûne est nécessaire ;

 

     la graisse part plus lentement, le plus, sont les muscles qui disparaissent. Avec le temps, les kilogrammes peuvent revenir plus rapidement que lorsque vous êtes sur un jeûne sec ;

 

     certaines inflammations peuvent se développer: ulcères, gastrite, colite, à la fois pendant la période de jeûne et la sortie du jeûne ;

 

     la microflore intestinale peut être perturbée;

 

     le corps faiblit plus rapidement, car l'intoxication est plus prononcée du fait de l'absorption des toxines.

 

     Les gargouillements et les inconforts digestifs en début de jeune sont difficiles avec un jeune humide. Le jeune sec évite tous ces désagréments. L’eau  contribue à la vie mais c’est aussi un terrain fertile pour les bactéries utiles au corps humain et aux agents pathogènes. De nos jours, l’eau est un objet de pollution environnementale qui doit être pris en compte. Un excès de toxines dans le corps, compris leur dépôt sur les parois des vaisseaux sanguins, provoque de nombreuses maladies, cette surabondance est soutenue par l’eau contenue dans le corps, qui dans ce cas nourrit en outre les  les manifestations pathogènes. Les virus et les tumeurs continuent de survivre et de se développer en raison du bilan hydrique. L’eau peut être vivante est morte à la fois en fonction de l’état de santé  et du fonctionnement du corps. Le jeune sec n’offre aucune possibilité à de mauvais hôtes  de proliféré car les conditions d’assèchement du millieu  des liquides endogènes éteignent toiute sorte de prolifération pathogènes

 

Pendant le jeûne sec, l'organisme est soumis à des conditions plus sévères, il doit être restructuré de manière à obtenir non seulement des substances alimentaires, mais également de l'eau.

 

Par conséquent, les tissus du corps se décomposent plus rapidement, cela se produit dans peu de temps. Les étapes du jeûne thérapeutique, lors de l’application de la méthode du jeûne sec curatif, sont les mêmes que dans le cas du jeûne humide, mais les dates sont considérablement réduites. Ainsi, l’étape de l'excitation alimentaire dure moins d'un jour, le stade d'augmentation de l'acidocétose dure de un à trois jours. Le troisième jour déjà du jeûne sec, une crise acidotique se produit. Lors du jeûne humide, l'acidocétose survient du quatrième au onzième jour.

 

La deuxième crise acidotique la plus thérapeutique pendant le jeûne humide peut survenir du 24èmeau 60èmejour. Pendant le jeûne sec, cette crise a lieu environ du 9ème au 11ème jour. Plus tôt une crise acidotique se produit, plus elle passe vite, plus il reste du temps pour le renouvellement, le traitement et la purification du corps. L'autolyse pendant le jeûne sec se produit beaucoup plus tôt qu'avec d'autres types de jeûne, de sorte que toutes les tumeurs kystiques et les tumeurs bénignes disparaissent beaucoup plus rapidement. La plupart de gens ne savent pas, mais pour obtenir un bon effet de guérison sur des pathologies chronique avec le jeûne humide, vous devez jeûner pendant au moins 21 jours sinon cela sera que du bien être bien qu’on peut esperer sur 10 j de jeune humide que des troubles d’hypertension peuvent s’améliorer mais momentanément.il faudra 3 à 4 semaines alors qu’un jeune sec en 7 jours nou pouvons vraiment remarqué une efficacité certaine sur tout type de problème de santé. La detoxination est telle que le corps se purifie rapidement.

POUR QUELLES MALADIES, LE JEÛNE SEC EST LE PLUS EFFICACE

Le jeûne sec est le plus efficace pour les maladies suivantes.

 

Maladies bronchopulmonaires:

Asthme bronchique (non dépendante des hormones, prendre des médicaments hormonaux jusqu’à cinq ans); bronchite chronique; lymphogranulomatose bénigne pulmonaire de stades I et II; pneumonie chronique; pollinoses.

 

Maladies du tractus gastro-intestinal:

Gastrites chroniques et gastroduodénites ; entérite chronique et colite; dyskinésie biliaire; syndrome du côlon irritable; ulcère peptique et ulcère gastro-duodénal en rémission; obésité de genèse alimentaire, diencephalique et constitutionnelle; polyallergie médicamenteuse ou alimentaire, hépatites chroniques.

 

Maladies gynécologiques:

Salpingites ;infertilité (résultant des maladies inflammatoires reportées, des processus adhésifs), infertilité dissociée des kystes ovariens; mastopathie; myomes; fibromes utérins; polypes utérins; l'endométriose; processus adhésifs et inflammatoires dans le bassin.

 

Maladies du système musculo-squelettique :

Arthrose avec effet de déformation ; polyarthrites infectieuses ; polyarthrites de nature métabolique et dystrophique.

 

Maladies neurologiques:

Ostéochondrose; saillies et hernie discale; migraine; conséquences de lésions cérébrales traumatiques ; névralgie; lumbago; sciatique, maladie de Lyme, conséquences de blessures (production de cellules souches après le jeûne).

 

Maladies urologiques:

Pyélonéphrite chronique; cystite; prostate; adénome de la prostate.

 

Maladies auto-immunes :

Maladie de Bechterew ;maladie de Crohn, myasthénie grave, arthrite rhumatoïde, sclérose en plaques (le traitement de ces maladies est efficace dans les premiers stades et, le plus important, le traitement hormonal devrait être inférieur à cinq ans).

 

Maladies de la peau:

Neurodermatite; urticaire chronique; eczéma; ulcères trophiques.

 

Maladies du système cardiovasculaire:

 

Hypertension artérielle de stade I et II; dystonie neurocirculatoire de type hypertonique; athérosclérose des vaisseaux sanguins.

 

 

 

Contre-indications:

 

tumeurs malignes et hémoblastose (stades III à IV, en particulier après l’utilisation de la chimiothérapie);

 

     tuberculose pulmonaire active et d’autres organes ;

 

     thyréotoxicose et autres maladies endocriniennes ;

 

     l'hépatite aiguë et chronique active, ainsi que la cirrhose du foie;

 

     maladies inflammatoires purulentes de la cavité respiratoire et abdominale;

 

     insuffisancedecirculationsanguinede II et III degré;

 

     violations persistantes du rythme cardiaque et de la conduction;

 

     carence marquée de poids corporel;

 

     thrombophlébite et thrombose;

 

     période de grossesse et d'allaitement;

 

     l’âge de petite enfance (jusqu'à sept ans) et sénile (plus de 80 ans);

 

     l'incapacité du patient à se soigner indépendement.